Re: Configuration de network-manager [+ Gnome 3 !] avec eth0 non géré...

Le lun. 19 déc. 2011 23:12:21 CET,
David BERCOT <debian@bercot.org> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je reviens à la charge sur le sujet ;-)
>
> …
> Sur mon installation précédente, j'avais également les point 1 & 2,
> mais, au niveau du 3, il me prenait le profil choisi par ifplugd.
>
> J'ai beau chercher ce qu'on peut changer comme option, je ne trouve
> rien...
>
> Auriez-vous une idée ?

	Bonjour,

  Je ne suis pas sûr que cela réponde à tes problèmes avec Gnome 3 (que
je ne connais pas), mais à l'époque où j'utilisais NetworkManager,
j'avais vu ce genre d'infos sur la configuration dans le répertoire de
docs de cet outil, /usr/share/doc/network-manager/ : tu y trouveras
peut-être des informations ?

     Fred.