Re: Où se trouve la documentation pour makefile ?

Salut,

Le 17/12/2011 16:16, kaliderus a écrit :

> J'ai l'impression qu'il n'y a pas de pages de man concernant la
> syntaxe à utiliser pour un Makefile (makefile, GNUmakefile).

GNU préfère généralement utiliser don format info aux pages de manuel
habituelles (mais c'est déjà indiqué au début de make(1), donc je ne
t'apprends rien).

> Est-ce qu'il y a un package particulier à installer ?

make-doc (c'est dans non-free, comme la plupart des documentations GNU
qui ne respectent pas les principes du logiciel libre selon Debian [0]).

	0: http://www.debian.org/social_contract#guidelines

Amicalement

David