Installation sur du LVM crypté...

Bonjour,

Je ne dois visiblement pas avoir les yeux en face des trous, mais il y
a une chose qui m'échappe...

Je viens donc d'installer Debian sur du LVM crypté (via le mode
"expert install". Tout s'est bien passé.

A présent, je veux refaire l'installation (en fait, pour changer la
taille de l'une des partitions du volume chiffré).

Et c'est là que quelque chose m'échappe : je ne vois pas, dans
le programme d'installation de Debian, comment je peux saisir ma clé
pour accéder au volume et changer les partitions !!! Il ne me propose
que de re-créer un volume chiffré...

Auriez-vous un indice ?

Merci d'avance.

David.