Re: Contribuer à Debian avec 2h par semaine

On Thu, Dec 15, 2011 at 05:12:21PM +0100, Olivier wrote:
> J'aimerai contribuer au projet et je pense pouvoir y consacrer 2h/semaine.
> Est-ce que cela a du sens ?

Oui.

> Quel rôle puis assumer avec ce volume de contribution ?

Par exemple, faire du support ici. Ou aider les traducteurs
sur debian-l10n-french: entre les traductions à faire et les
relectures, c'est parfait pour y passer un temps "controlé".

Y.

> Combien de temps hebdomadaire y passent les mainteneurs de paquets, en général ?

Ça doit dépendre des paquets, maintenir KDE ou maintenir
echoping, c'est pas pareil :)

Y.