Re: Contribuer à Debian avec 2h par semaine

Bonjour;

Ce qu'il y a de bien dans le " libre " c'est la liberté que chacun a
de participer selon ses moyens.
Je crois que tu peux aider sur les sujets qui t'intéressent et sur
lesquels tu peux apporter quelque chose (peut importe le temps, les
compétences, toutes les bonnes volontés sont bienvenues).
Tu peux intervenir sur les listes comme celle-ci pour faire du
support, faire du dev, des tests, du packaging, des supports
marketing, de l'évangélisation, j'essaye par exemple de consacrer du
temps sur les stands lors de forums pour parler du projet, des
logiciels libres etc..
L'idée à mon sens est de garder à l'esprit qu'il est nécessaire de "
vendre " le projet Debian pour qu'il progresse et se démocratise,
après c'est fonction de chacun.

Le 15 décembre 2011 17:12, Olivier <oza_4h07@yahoo.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis avec intérêt l'actualité de Debian.
>
> J'aimerai contribuer au projet et je pense pouvoir y consacrer 2h/semaine.
> Est-ce que cela a du sens ?
-> Oui

> Quel rôle puis assumer avec ce volume de contribution ?
-> C'est toi qui vois ...

> Combien de temps hebdomadaire y passent les mainteneurs de paquets, en général ?
-> Aucune idée

> Que suggérez-vous ?
-> D'être créatif

A +