Re: Contribuer à Debian avec 2h par semaine

On Thu, 15 Dec 2011 17:12:21 +0100
Olivier <oza_4h07@yahoo.fr> wrote:

> J'aimerai contribuer au projet et je pense pouvoir y consacrer 2h/semaine.
> Est-ce que cela a du sens ?
> Quel rôle puis assumer avec ce volume de contribution ?

Les contributions Debian se mesurent en (Kg.B^i-1.M).P (vitesse
d'accélération du kilogramme de barbaque immobilisé pour
maintenance x poids du maintainer).

Une inscription à la ML debian-dev: http://lists.debian.org/

--
Q: What do you have when you have a lawyer buried up to his neck in sand?
A: Not enough sand.