Re: Choix d'un Netbook

Seul problème que je n'ai pas su résoudre : la
mise en veille qui ne marche toujours pas. Dans mon cas ce n'est pas
très pénalisant mais je comprends que ça puisse être très gênant pour
un portable.

Surtout si tu utilises Gnome 3...
Non cette machine est toujours en wheezy avec gnome2 non upgradé.

Par contre sur mon portable perso (un dell sous sid) je rencontre le
problème avec gnome3 (et pas avec xfce). Du coup, j'ai ouvert un
rapport de bug. http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=651526
Il est possible en insistant avec <alt f2> r de récupérer l'affaire
en sortie de veille mais ça reste très ch.ant. Avec l'absence de
réelle séparation des bureaux, c'est pour moi le problème qui
m'ennuie le plus avec gnome3 (que je me mets tout doucement à apprécier).

Guy