Re: Killerapp pour ma nièce de 9 ans

Le 10/12/2011 11:06, Rémi Vanicat a écrit :
> Il y a aussi Gcompris, mais je ne sais pas si à 9 ans on est toujours un
> «small children» (pas sur).

GCompris cible très large, ma fille qui est dans la catégorie 6 ans est
fan ... et frustré, il reste en effet un grand nombre d'activités pour
les plus grands.

En plus de tout ce qui a été dit j'ajouterais : un lecteur multimédia,
un rippeur de CD/DVD pour pouvoir emporter ses dvd en webm et ses CD en
ogg en balade et un navigateur web avec le plugin flash proprio pour
jouer sur les sites de ses héroïnes préférés.

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom@jabber.tcweb.org