Re: plus de noyaux dans /boot

Le 12/12/2011 16:12, Julien a écrit :
Bonjour

Après une fausse manip (je pense) je n'ai plus de noyau dans /boot/
Je m'en suis rendu compte qu'aujourdhui en rebootant apres des mois
d'uptime.

Savez vous comment je peux faire pour me sortir de la panade ?

Redémarré sur un live CD (tous les CD d'installation récents font aussi l'affaire), faire un chroot sur le disque monté puis procéder à la réinstallation/compilation du/des noyaux disparu(s) et éventuellement réinstallé le boot loader.

Bon amusement :-)
--
Daniel