Re: Imprimante laser HP CP1025nw

On Mon, 12 Dec 2011 11:53:55 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Ce qui ne répond pas au problème : avec 2 appareils tu perds la
> fonction photocopie, ou alors elle devient chaintissime (obligation
> d'allumer un ordinateur pour faire une photocopie)

Non, tu dévies la question, qui est:
Suis-je prêt à renoncer au confort de la copie instantanée, mais
qui risque de me priver de scanner ET d'imprimante à la moindre
panne, au profit d'une contrainte qui elle, m'assure que les 2 ne
tomberons jamais en panne simultanément.

Et ça m'étonnerait qu'il soit bien difficile de bricoler un système
de photocopie à base d'un plug-in PC
Y'en a même qui remplacent une prise de courant:
http://www.gizmag.com/jack-pc-plug-sized-thin-client-computing-solution/16799/

--
Beware of a tall dark man with a spoon up his nose.