Re: Souci avec Raid 10

’soir,

Le dimanche 11 décembre 2011 à 17:46:42, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
>[…]
> Vi, mais même là j'suis pas trop pour.
> Perso, je n'utiliserai LVM qu'en tout dernier recours,  suite à une
> erreur d'appréciation de taille au départ par ex.

  Hum, si tu as fait et utilisé tes FS sans LVM en te plantant
dans tes estimations de taille/usage, ben LVM ne peut rien pour
toi, il faut quand même recommencer. On ne peut pas glisser une
couche LVM entre les deux couches RAID (ou disque) et FS.

  Les instantanés et la facilité de créer/supprimer des
partitions sont les seuls utilités que je vois à LVM…

--
 Sylvain Sauvage