Re: Souci avec Raid 10

On Sun, 11 Dec 2011 17:23:20 +0100
Frederic MASSOT <frederic@juliana-multimedia.com> wrote:

> Les disques ont été partitionnés, d'après ses logs on voit sda1, sdb1,
> etc. Les partitions sda1, sdb1, etc ont ensuite été assemblées en RAID10
> et la grappe est disponible par le périphérique bloc md0. C'est md0 qui
> n'a pas été partionnné et directement utilisé comme volume physique, pas
> les disques.

Vi, mais même là j'suis pas trop pour.
Perso, je n'utiliserai LVM qu'en tout dernier recours,  suite à une
erreur d'appréciation de taille au départ par ex.

> Il peut donc essayer de relire le HS sans RAID.

Ca serait d'ailleurs bien qu'il nous dise où il est est...

JERÔME, BOSSE UN PEU!

--
As in certain cults it is possible to kill a process if you know its
true name. -- Ken Thompson and Dennis M. Ritchie