Re: problème @ Mac

On Sat, 10 Dec 2011 15:53:26 +0000 (GMT)
Tahar BEN ACHOUR <tahar_ba@yahoo.fr> wrote:

> Sur l'ordinateur de ma sœur a été installé libdnet1
> qui a eu pour effet de modifier l'adresse MAC sur les deux cartes
> réseau wifi et filaire et leur a attribué à toutes les deux une
> même adresse MAC, résultat plus aucune possibilité de se connecter
> (logique vous me direz)

Je ne vois pas en quoi installer la lib d'un *protocol* de
communication a pu modifier quoique ce soit sur des *interfaces*
Ethernet.

> Je voudrais doc savoir comment faire pour recouvrir
> mon @ Mac d'origine ?

Utiliser ce qui a vraisemblablement été utilisé pour les pourrir
par manque du bon switch dans la ligne de Cde: macchanger ou ifconfig

--
A woman must be a cute, cuddly, naive little thing--tender, sweet,
and stupid. -- Adolf Hitler