Debian et AD en mode déconnecté...

Bonjour,

Décidément, j'ai encore des problèmes avec le monde Microsoft ;-)

Donc, j'installe une machine Debian et je l'ajoute dans l'AD avec une
méthode proche de celle-ci :
http://www.midgard.info/index.php/informatique/13-securite/26610-debian-integration-dune-machine-linux-local-et-distante-dans-lactive-directory-de-windows-2008.html

J'ai notamment les parties "winbind offline logon = yes" dans smb.conf
et "cached_login = yes" dans pam_winbind.conf.

Quand je suis connecté à l'AD, ça marche parfaitement. En revanche, si
je retire le câble réseau, ça ne fonctionne plus (sous-entendu, je
n'arrive plus à ouvrir une session avec un compte du domaine) !

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et trouvé une solution ?

Merci d'avance.

David.