Re: Imprimante laser HP CP1025nw

On Fri, 9 Dec 2011 16:58:07 +0100
Olivier <oza_4h07@yahoo.fr> wrote:

> Autrement dit, à 50E le toner (et il en faut plusieurs) ou ai-je
> *vraiment* les moyens de m'autoriser ce luxe ;-))) ?

Déjà, mais c'est à rapprocher des gens qui achètent un portable:
quand tu les questionnes sérieusement tu t'aperçois que 95% n'ont
aucun *réel* besoin d'un portable.

Donc la question revient à:

* Est-ce que j'ai un besoin *vital* d'imprimer en couleur
  (parce que moi par ex., pour €55TTC j'imprime ~4,000 pages)

* Si oui, quelles sont mes attentes niveau qualité (si c'est très
  haut, rien ne vaut la sublimation thermique, mais tu multiplies le
  prix par au moins 10)

* Si non, pourquoi ne pas prendre une imprimante N&B avec une
  cartouche qui intègre le tambour, avec un prix de consommable
  bas.

--
If I could reach, I'd never leave the house.
		-- George Carlin