Imprimante laser HP CP1025nw

Bonjour,

Je souhaite acquérir une imprimante laser économique (achat et
entretien) compatible avec notre système d'exploitation préféré
(Debian).
Mon budget est de 100 à 200 E.TTC.

Par compatible, j'entends, par exemple, être capable d'imprimer à la
demande en N&B ou en couleur (j'ai une imprimante Canon MX320 qui
théoriquement le propose mais s'obstine à tout imprimer en couleur).

J'ai consulté le site openprinting.org bien décidé à y trouver mon
bonheur mais malheureusement je n'y trouve que très difficilement des
infos sur les modèles en vente actuellement.

1. Y a-t-il une autre source intéressante qu'Openprinting.org ?
2. Avez-vous un retour d'expérience récent et favorable sur un modèle ?
3. Que penser de l'imprimante HP laserJet CP1025nw ?

Slts