Re: docx vers autre format exploitable

On Thu, 08 Dec 2011 22:26:23 +0100
Bernard <bdebreil@teaser.fr> wrote:

> Quant au
> dernier fichier, d'une taille de 248 Ko, même résultat : toujours rien
> après 175 minutes, c'est à dire près de trois heures (il ne s'agissait
> donc pas d'un unique fichier possiblement corrompu ; il semble bien que
> çà échoue à partir d'une taille limite)
>
> J'attends vos commentaires. Est-ce qu'il manquerait l'activation d'un
> système de fichiers temporaires permettant au logiciel de travailler en
> swap dans les cas où la mémoire est insuffisante ?  Sur ce système, il
> semble que je dispose de quelque chose comme 2 Go de RAM.

Pas spécialement, il semble que cela soit un process par itérations
sensiblement comparable à ce que ferait un tri bubble où la
progression du temps de traitement est directement proportionnelle
au carré du Nb d'éléments.

C'est soit un défaut d'intégration, soit une obligation, auquel cas
ça limitera toujours la taille max d'un .docx traitable.

--
... the MYSTERIANS are in here with my CORDUROY SOAP DISH!!