Re: Squeeze et le son

On Thu, 8 Dec 2011 13:39:06 +0100
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> Je viens de recompiler un 3.1.4 mais pas mieux ...
> alsamixer d'obstine à ne pas m'afficher mes canaux ....

Est-ce que le package oss-compat est installé - pas vraiment
nécessaire mais crée /dev/mixer & /dev/dsp si tout se passe
bien, ce qui permet déjà de savoir si la base est ok.

> bref j'ai encore regressé....mais merci quand même

C'est dû à l'emploi de gnome: au début ça énerve, après on
régresse, et si on persiste c'est l'hématome cérébral direct ;)

Bon, il faut que tu analyses les logs de la Knoppix de façon à voir
comment elle fait pour arriver à un résultat exploitable - avec un
peu de pot (et qq feuilles:), tu vas trouver dedans les options
appliquées au driver (et le nom du drv, parce ça n'est pas dit que
ce soit celui auquel tu penses).

Commence par 'gader attentivement ce qu'elle crache pendant
le démarrage.