Re: Squeeze et le son

On Thu, 8 Dec 2011 10:11:06 +0100
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> cela marche aussi avec une knoppix mais j'ai pas compris comment ,
> puisque le fichier alsa-base.conf ne contient pas cette ligne...Il
> doit y avoir une autre manière de procéder mais je n'ai pas compris
> comment Knoppix faisait cela ....

Knoppix a été la 1ère distro à developper un pgm d'analyse poussée
de la conf hard qui est lancé juste après le boot (le ptit
zigouiguoi qui tourne sans arrêt).
Il serait intéressant d'étudier les logs pour voir comment elle a
fait pour faire fonctionner ta CS (et avec quel kernel).

> Merci encore

Le stock de Merci étant épuisé, l'attente client est de 30j.

> par contre sous gnome 3 /aptosid tous les programmes
> xvidcap/istanbul/byzanz et autres finissent en SEGFAULT voire pire...
> sous XFCE j'ai pu faire une capture écran avec son via istanbul

C'est le comportement standard de gnome3; c'est quand ça marche
qu'il faut s'inquiéter :-)

--
Some husbands are living proof that a woman can take a joke.