Re: Choix d'outil de liste de diffusion

On Thu, 8 Dec 2011 09:54:43 +0100
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Certes, mais c'est le principe de la pratique que je remets
> en cause: à mon avis ça n'est pas adapté pour la majorité
> des listes de diffusion.

Patoutafèdac, prend le cas d'un Debianiste qui héberge
lui-même ses propres services chez lui: blog, wiki, ML, forums,
git-repo, ftp.

Etant donné que c'est lui qui paye, il n'a ptêt pas envie de bouffer
toute sa BP pour des gens qui ne participent pas à son projet.

Et pense également aux sites surchargés, c'est une solution
élégante d'éviter d'upgrader le matériel.

--
People will swim through shit if you put a few bob in it.
		-- Peter Sellers