Re: Squeeze et le son

Après de multiples tentatives j'ai pu enregistrer du son sur mon
Thinkpad avec mon aptosid , pas encore réussi cela sous Squeeze....
J'ai utilisé à la fin du fichier /etc/modprobe.d/alsa-base.conf:
options snd-hda-intel model=ideapad

ce modèle semble être le seul rendant le son complétement fonctionnel
sur mon thinkpad X201, sous réserve d'un alsa et d'un noyau le
supportant.....
cela marche aussi avec une knoppix mais j'ai pas compris comment ,
puisque le fichier alsa-base.conf ne contient pas cette ligne...Il
doit y avoir une autre manière de procéder mais je n'ai pas compris
comment Knoppix faisait cela ....

Merci encore

PS:
par contre sous gnome 3 /aptosid tous les programmes
xvidcap/istanbul/byzanz et autres finissent en SEGFAULT voire pire...
sous XFCE j'ai pu faire une capture écran avec son via istanbul
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com