Re: Choix d'outil de liste de diffusion

Le 07/12/2011 20:54, Salokine Terata a écrit :
Bonjour,

Je recherche un outil de gestion de liste de diffusion tel que celui
utilisé sur http://lists.debian.org
[...]

Bref, réflexion mise à part, l'objet de mon mail est de vous interroger
en m'appuyant sur votre retour d'expérience sur un bon logiciel de
gestion de liste de diffusion.

J'utilise Sympa pour des listes de discussion et de diffusion.

C'est développé par le CRU, maintenant intégré à RENATER.

http://www.sympa.org

Il y a une liste de discussion francophone :

  https://listes.cru.fr/sympa/arc/sympa-fr

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |