Re: Choix d'outil de liste de diffusion

On Wed, Dec 07, 2011 at 11:44:09PM +0100, Bernard Schoenacker wrote:
> 	désinscrition automatique des usagers suivant activité
> 	validité d'inscription sur la liste est de 31 jours ....

Ça veut dire qu'il faut poster tous les 31 jours sous peine
d'être désinscrit? Ça me parait tout à fait curieux comme
comportement pour la plupart des listes... je suis abonné à
au moins une liste que je lis depuis 3 ans, sur laquelle je
n'ai jamais posté. Écrire et lire ne sont pas équivalents :)

Sinon, je seconde les opinions sur mailman: je l'utilise
sans problème. Je me souviens avoir fait le tour de ce qui
se faisait avant de l'installer, mais je ne sais plus
pourquoi je l'avais choisi (probablement son inclusion dans
Debian).

Dans les rustiques non packagés, j'avais aussi trouvé ça:
http://www.gamerz.net/esquire/

Y.