Re: Choix d'outil de liste de diffusion

Le Wed, 7 Dec 2011 21:33:14 +0100,
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> Y'a sympa (light et pas mal foutu) et majordomo (mais là c'est plus
> complexe à configurer c'est de la grosse artillerie).

> Bonne question (yatikékun qui connaisse la réponse?)

> Alors ça serait plutôt sympa; tout dépend du Nb de liste que tu dois
> administrer et de leur volume total.

> majordomo

bonjour,

	le choix : majordomo

	très beau; très rustique; très ancien; mais très propriétaire ...

	apt-cache search mailing list |awk '/list/ {print $1}'

	enemies-of-carlotta
	quickml
	schleuder
	smartlist
	sympa

	reste à voir la liste filtrée suivant les dépendances :

	quickml
	enemies-of-carlotta
	smartlist
	schleuder

	j'ai classé suivant la quantité de dépendances et de la rusticité

	liens :

	quickml
	http://0xcc.net/quickml/index.html.ja
	http://0xcc.net/quickml/index.html.en

	enemies-of-carlotta
	http://liw.iki.fi/liw/eoc/index.html

	smartlist
	http://www.animalgenome.org/SmartList/

	schleuder
	http://schleuder2.nadir.org/

	remarque :

	le flux des courriels destinés à une liste peuvent être filtrés
	à l'aide de procmail et de ses auxiliaires ...

	et le gagnant de la sélection est : quickml

	motivations :

	désinscrition automatique des usagers suivant activité
	validité d'inscription sur la liste est de 31 jours ....

	slt
	bernard