Re: Choix d'outil de liste de diffusion

On Wed, 07 Dec 2011 20:54:16 +0100
Salokine Terata <salokine.terata@free.fr> wrote:

> Je recherche un outil de gestion de liste de diffusion tel que celui
> utilisé sur http://lists.debian.org
>
> Dans la version Debian Linux Squeeze, j'ai installé mailman.
> Malheureusement je suis confronté à de nombreux bugs (droits d'accès, la
> réponse à un mail écrase le thread ...etc)

Y'a sympa (light et pas mal foutu) et majordomo (mais là c'est plus
complexe à configurer c'est de la grosse artillerie).

> Je sais que le terme "stable" de la dite distribution à pour sens
> premier la "stabilité" du bon fonctionnement des _*paquets*_ entre les
> uns les autres, mais ne peut-on pas distinguer les _*logiciels*_ clean
> de ceux qui sont .... moins clean ?

Bonne question (yatikékun qui connaisse la réponse?)

> Bref, réflexion mise à part, l'objet de mon mail est de vous interroger
> en m'appuyant sur votre retour d'expérience sur un bon logiciel de
> gestion de liste de diffusion.
> Un mailman sans bug. L'idéal étant qu'il soit simple à configurer avec
> postfix et apache2 (pas besoin du plus complet), simple d'utilisation,
> simple à sécuriser et à administrer.

Alors ça serait plutôt sympa; tout dépend du Nb de liste que tu dois
administrer et de leur volume total.

> J'aime bien celui utilisé par le projet Debian mais ne trouve pas son nom.

majordomo

--
Try to get all of your posthumous medals in advance.