Choix d'outil de liste de diffusion

Dans la version Debian Linux Squeeze, j'ai installé mailman. Malheureusement je suis confronté à de nombreux bugs (droits d'accès, la réponse à un mail écrase le thread ...etc)

Du coup, en regardant le rapport de bug, je découvre le nombre "impressionnant" de bugs critiques et comprend tout mes déboires:
bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=mailman;dist=stable

Je suis très étonnée et désagréablement surpris que le projet Debian autorise des paquets avec tant de bug à entrer dans la phase "stable" de la distribution.
Je m'interroge sur le processus de validation des paquets et les règles que celui-ci impose au niveau de la qualité des logiciels pour que ceux-ci intègrent la version stable.
Est-ce normal d'avoir de tels paquets bourrés de bug ? Ne peut-on pas les isoler dans une section/repository/catégorie à part de la distribution stable ?
Je sais que le terme "stable" de la dite distribution à pour sens premier la "stabilité" du bon fonctionnement des paquets entre les uns les autres, mais ne peut-on pas distinguer les logiciels clean de ceux qui sont .... moins clean ?

Bref, réflexion mise à part, l'objet de mon mail est de vous interroger en m'appuyant sur votre retour d'expérience sur un bon logiciel de gestion de liste de diffusion.
Un mailman sans bug. L'idéal étant qu'il soit simple à configurer avec postfix et apache2 (pas besoin du plus complet), simple d'utilisation, simple à sécuriser et à administrer.
J'aime bien celui utilisé par le projet Debian mais ne trouve pas son nom.

Dans l'attente de vous lire.
Bonne soirée.
Salokine.