Re: Déconnexion automatique

On Wed, 07 Dec 2011 15:15:37 +0200
Nicolas <nicolas@tycho.fr> wrote:

> Ben moi j'utilise debian et au boulot on a ubuntu. Et ubuntu/debian,
> y'a des ressemblances non ?

Il ne peut y voir aucune "ressemblance" puisque 99% de l'activité de
trudububu consiste à copier joyeusement les repositories de Debian;
ce qui n'a rien de répréhensible en soi puisque cette distro est
annoncée comme basée sur Debian; en clair ils développent Tpeu et
ils packagent beaucoup.

Là où ça l'est moins, clair, c'est que trudububu sacrifie une
partie de la sécurité et surtout de la stabilité en introduisant des
versions logicielles non entièrement testées/débuggées; et que
l'année dernière ils se sont permis d'exercer une énorme pression
sur le bureau Debian pour qu'ils sortent leurs releases à temps fixe
au lieu de when ready (condition sine qua non de la proverbiale
stabilité de Debian).

Donc, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées (si j'ai un
PB avec un Vivaro Opel je ne vais pas poser mes questions chez
Renault, bien que ce soit, à 2-3 détails cosmétiques près, le clone
d'un Trafic).

--
In San Francisco, Halloween is redundant.
		-- Will Durst