Re: Debian likes distro

Personnellement, j'ai testé Linux Mint sur mon laptop (Asus M50) et je
dois dire que j'en ai été très content. Il s'agit d'une distribution
pratique pour ceux qui veulent un système prêt à l'utilisation dès la
fin de l'installation. Après sur le long terme je ne peux pas dire car
je l'ai utilisée que pendant un petit mois.

Pendant ce mois d'utilisation, je n'ai pas constaté de problème majeur
ni de bug tout en ayant une distribution relativement récente.

J'espère que cela va t'aider,

Rvdebian