Re: docx vers autre format exploitable

'lut,

Existerait il un outil sous Linux qui convertisse les pdf en autre chose
qu'en texte simple ? Ou alors, comment ouvrir, sous Linux, un fichier
..docx et le resauvegarder en un format exploitable ?
Pour l'instant, aucun fichier docx n'a "résisté" à LibreOffice 3.4.4 (fork d'OO) que j'installe sur les postes utilisateurs.

Merci d'avance pour votre aide.
De rien.

Je précise que je demande systématiquement un fichier dans un format pdf ou txt à tout interlocuteur m'envoyant les bouses de M$ en signalant que je ne dispose pas des 700€ nécessaires à l'achat de la licence. Par ailleurs, je leur fait un petit laius sur Open Office, formats ouverts versus fermés, toussa. Ok, 90% des interlocuteurs s'en contre-foutent. Mais je table sur les 10% restant ;)

a+

f.