Re: Debian likes distro

Humm j'hésite à me laisser tenter (j'avais une unstable il y a un
moment mais je ne devais pas savoir faire mes upgrades avec assez de
sagesse ) je regardais crunchbang ca a l'air pas mal .....
c'est vrai que les xfce/kde/gnome sont assez lourds , openbox doit
l'être infiniment moins
j'hésite!!!!!
si je vais sur une sid je dois choper l'iso businesscard et declencher
l'expert mode pour me positionner direct en sid c'est cela ?

merci de vos témoignages
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com