Re: Debian likes distro

On Tue, 6 Dec 2011 10:29:16 +0100
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> mais j'hésitais à opter pour une distro plus up2date pour mon laptop
> tout en restant dans les debian like:
> - j'ai testé aptosid mais là les changements sont vraiment brutaux les
> régressions fréquentes ....
> il reste donc (dans celles que j'envisage) :
> - Linuxmint LMDE
> - Kanotix
> - Simply MEPIS

Tu as aussi trudububu, mais la sécurité...

Sinon AB t'as proposé une sid, c'est une bonne solt à condition de
savoir que de temps en temps (Trarement!) tu seras coincé sur un
package de qq heures à 10j (ça empêche encore plus rarement de ne
faire qu'un update partiel).

--
The difference between dogs and cats is that dogs come when they're
called.  Cats take a message and get back to you.