[HS]Lire le sujet : était Re: Comment provoquer, volontairement, un crash de linux ?

Bonjour, Bonsoir,

Le Tue, 6 Dec 2011 09:08:06 +0100, Yves Rutschle, vous avez écrit :

> Je ne comprend pas: c'est l'appli ou le noyau qui crash?

J'adore cette façon de ne pas répondre à la question initiale,
heureusement que plus bas vous proposez une solution. Malheureusement
les contributeurs suivant de ce fil ont oublié de lire le sujet ...

Si l'auteur avait demandé "pouvez-vous me dire pourquoi mon appli
plante", il se serait fait incendier sur environ 500 posts pendant 2-3
semaines.

C'est dommage, je trouvais la question de l'auteur intéressante.

--
Cordialement
Grégory BULOT