SPNEGO sous Debian

Bonjour,

Comme vous avez peut-être déjà été confronté à ce problème, je me
permets de vous demander conseil...

J'ai donc une application professionnelle qui utilise SPNEGO pour
éviter de se ré-identifier. Cette partie est non contournable.

En ce qui me concerne, j'aimerais que ça fonctionne sous Debian. J'ai
donc installé un poste que j'ai intégré dans l'AD et cette partie
roule parfaitement : j'ouvre ma session avec un compte qui n'existe que
dans l'AD.

Maintenant, pour mon appli, ça ne fonctionne pas !
Dans Firefox, j'ai essayé de modifier la directive
network.negotiate-auth.trusted-uris sans succès.

Avez-vous des pistes en la matière ?

Merci d'avance.

David.