Re: [Wheezy] Outils courrier

On Mon, Dec 05, 2011 at 08:45:18AM +0100, Jacques BRIQUET wrote:
> -evolution,
[...]

Et si tu pingues le serveur de mail, que se passe-t-il? Ça
marche bien?

> mes pensées, comme sur un premier accés (html, evolution,
> kmail, claws-mail) le core a du mal à s'activer (3.06Gh)
> et ou la carte éthernet qui revient toujours à 1Ghz

Le core a du mal à s'activer?! que veux-tu dire par là? Un
PC à 3Ghz est probablement 300 fois plus puissant que ce
qu'il faut pour lire du mail.

> pour le navigateur internet, je suis obligé d'envoyer 2
> fois pour voir google.fr sinon page inexistante

Si tu n'es plus en DHCP et que *toutes* tes connexions ont
des problèmes (pas que les connexions au serveur mail), tu
as peut-être un problème de résolution de noms: as-tu bien
remplis /etc/resolv.conf avec les DNS de ton FAI?

Y.