Utiliser une appli 32 bit sur linux 64

Bonjour

J'ai 2 applis 32 bits qui ne fonctionnent pas sous linux 64bits.
Impossible de les lancer, elles réclament des librairies. Si j'installe
ces librairies en 32 bits. L'application plante. Si j'installe les
librairie en 64 bit, l'application ne se lance pas. Existe t-il une
solution de vitualisation moins lourde que virtualbox?

J'anticipe les questions.
Non, je ne peux pas compiler ces applis parce que les sources ne sont
pas dispo.
Non, je n'ai pas trouvé d'équivalent fonctionnant sous 64 bit.

--
Olivier Pavilla
http://www.linux-squad.com