Re: Gnome 3 : Site des extensions

Le vendredi 02 décembre 2011 à 19:38 +0100, Erwan David a écrit :

> "peut-être"...

Écoute, je ne sais pas comment gnome-tweak-tool fonctionne, mais de
toutes façons il n'est pas indispensable d'avoir un plugin dans un
navigateur pour installer des extensions à gnome-shell. D'ailleurs y a
un paquet gnome-shell-extensions dans experimental. J'ose espérer que si
vous utilisez debian, installer un paquet vous conviendra et que vous
rejetterez pas la faute sur gnome 3.

Vous vous êtes tous plains que gnome 3 vous empêchais de faire ce que
vous voulez de votre environnement. Dès qu'une fonction n'était pas
implémenté, vous interprétiez ça comme une volonté dictatoriale
d'empêcher les utilisateurs d'avoir le contrôle sur leur environnement.

Il a toujours été possible d'installer des extensions à gnome-shell.
Évidemment, il faut du temps pour les développer. Venir se plaindre
parce que des mecs essayent de développer une manière d'accéder aux
extensions via un navigateur, c'est franchement n'importe quoi.