Re: [hs]squeeze : chromium-browser ouvrir des pdf avec evince

Le 02/12/2011 17:04, andré a écrit :

> Bonsoir  à tous,
>

> Sais pas si  cela peut vous aider ....
>
> Moi, j' ai ajouté dans chrome/extensions, la
> visionneuse Google Documents PDF/PowerPoint (par Google) - Version : 3.7.
> Permet de visionner automatiquement des PDF, des présentations
> PowerPoint et d'autres documents dans la Visionneuse Google Documents.
> @ndré ;-)

Cela pose parfois des problèmes lorsque l'accessibilité du fichier est
restreinte (ce qui arrive assez régulièrement), vous pouvez accéder au
fichier mais le serveur de Google lui ne le peut pas, ce qui fait qu'il
affiche une erreur, ce qui est souvent ennuyeux.

Personnellement, j'ai fais un signet vers /tmp dans nautilus et ça
permet d'enregistrer rapidement des fichiers temporaires.