Re: [hs]squeeze : chromium-browser ouvrir des pdf avec evince

Le 02/12/2011 11:09, Grégory Bulot a écrit :
> Bonjour,
>
> Actuellement, lorsque je veux ouvrir un pdf (ou autre, tel un odt)
> chromium ne me propose que l'enregistrement sur le disque.
>
> je souhaiterais (comme sur les autres navigateurs web) avoir le choix :
> "ouvrir avec" ou "téléchargement".
>

> Sur les divers forum au dela du
> 	- "extensions_to_open": "pdf" ou
> 	- "extensions_to_open": "",
> qui au final ne change rien (pour moi et ceux ayant soulevé le
> problème).
>
> Je sais bien qu'avec un "ouvrir avec" il y a téléchargement, puis
> [...]

Bonjour,

Il me semble que cela n'est pas possible. Le comportement de chromium
est de soit ouvrir les liens dans le navigateur ou bien de les
sauvegarder lorsque le navigateur ne peut pas ouvrir ces fichiers. Il
n'est pas possible de définir une application qui ouvrira un fichier par
type automatiquement.

Il est probable que ce comportement soit une règle de sécurité.

Christophe