[hs]squeeze : chromium-browser ouvrir des pdf avec evince

Bonjour,

Actuellement, lorsque je veux ouvrir un pdf (ou autre, tel un odt)
chromium ne me propose que l'enregistrement sur le disque.

je souhaiterais (comme sur les autres navigateurs web) avoir le choix :
"ouvrir avec" ou "téléchargement".

Sur les divers forum au dela du
	- "extensions_to_open": "pdf" ou
	- "extensions_to_open": "",
qui au final ne change rien (pour moi et ceux ayant soulevé le
problème).

Je sais bien qu'avec un "ouvrir avec" il y a téléchargement, puis
ouverture du fichier depuis ce lieu de téléchargement temporaire, mais
au niveau utilisation cela me parait plus "pratique".

--
Cordialement
Grégory BULOT