Re: locales french pour iceweasel 7

>	il n'est pas possible d'employer le paquet fr pour la version 7
>	de iceweasel ...
>
>	autheur ( Daniel Baumann ) :
>
>		Package: iceweasel-l10n
>		Severity: serious
>		Tag: experimental
>
>	Please upgrade to 7.0~b2 in experimental as the 6.0 -l10n is not usable
>	with iceweasel 7.
>

>	existe t-il une contradiction ?

Il faut lire la réponse du mainteneur. On bien lire le champ "depends"
lorsque l'on fait apt-cache show iceweasel-l10n-fr:
La version 6 de iceweasel-l10n-fr est compatible et s'installe avec
la version 7 de iceweasel. Pas la peine de se compliquer avec un .xpi.
Veuillez m'excuser de ne pas avoir été explicite la première fois.

Cordialement

Pascal Dormeau