Re: Piratage de mon carnet d'adress

Le 15244ième jour après Epoch,
philippe écrivait:

> Bonjour,
> Il semble que je me sois fait pirater mon carnet d'adresses.

A mon avis, le cerveau aussi a dû subir quelques dommages :)

Tu viens non seulement d'envoyer à chacun de tes contacts la liste de
tous tes contacts, mais en plus cette liste est maintenant publiée dans
une quantité non négligeable de sites divers et variés, qui ne prennent
pas forcément tous la peine de rendre anonymes ces adresses.

> Il est donc possible que vous receviez des
> messages spam ou pourriel qui soient envoyés depuis mon adresse
> courriel.

La relation causale me semble un peu fumeuse, il est fort probable que
le diagnostic de piratage soit mauvais. C'est malheureux de la part de
quelqu'un du milieu médical.

En tout cas, c'est l'occasion maintenant d'apprendre la notion de "Copie
cachée", ou de "Blind carbon copy", non?

Cordialement.