Re: debian, postfix + amavis +clamav + spamassassin + dovecot : Pb de Spamassassin

Le Sunday 25 September 2011 09:31:34 Yann COHEN, vous avez écrit :
[...]

> C'est étrange car tout les tutos que j'ai trouvé sur le
> n-uplet (postfix+amavis-*new*+clamav+spamassassin) réclament
> l'installation et le mise en oeuvre de spamassassin...

Oui, pour avoir le module perl importé par amavisd-new.

[...]

> Bon maintenant il faut que je trouve ou sont passés les messages
> déclarés en SPAM !

Par défaut, dans /var/lib/amavis/virusmails.

C'est configuré ici :
$ grep virusmails /etc/amavis/conf.d/*
/etc/amavis/conf.d/20-debian_defaults:$QUARANTINEDIR = "$MYHOME/virusmails";

J'ai pas trouvé où était définie MYHOME (en cherchant rapidement).