Re: debian, postfix + amavis +clamav + spamassassin + dovecot : Pb de Spamassassin

Le Saturday 24 September 2011 23:08:46 Jean-Yves F. Barbier, vous avez écrit :

> De mémoire, il faut installer spamd (qui bouffe bcp de RAM), et tweaker
> un peu sa conf.

Si c'est amavisd-new qui est utilisé, pas besoin de spamd, c'est amavis qui
charge la librairie perl de spamassassin et fait le traitement.
Peut-etre voir la conf d'amavis, il y a une notion de domaine local, qui n'est
pas traité de la même manière (DSN). Peut-être une whitelist aussi...