Re: [HS]Nginx : soucis alias("location") et chemin physique(root)

Bonjour, Bonsoir,

Le Sat, 24 Sep 2011 00:47:10 +0200, ~TraydenT~, vous avez écrit :

> Je dirais : RTFM :)

RTFM toi même nananana :-DDDDD

> C'est une des différences avec Apache, qui est expliqué dans la doc de
> configuration de nginx[1]. Il te suffit de remplacer la directive root
> par la directive alias[2] et, normalement, "it just works" :)
>
> [1] http://wiki.nginx.org/HttpCoreModule#root
> [2] http://wiki.nginx.org/HttpCoreModule#alias

Je diras même plus, It's Just Work ! Je devais vraiment être fatigué
hier.

Dans mon sujet la réponse était présente, j'ai pas été capable de
trouver le wiki (du moins la partie HttpCoreModule, d'ailleurs depuis
la page d'accueil du wiki je ne suis pas encore tombé dessus ...)

--
Cordialement
Grégory BULOT