Re: openvpn entre deux debian : très très très très lent

On Fri, Sep 23, 2011 at 08:33:54PM +0000, jean durandt wrote:
> je suis preneur pour le courrier qui a précédé ( étant new inscrit ici).
> j'ai constaté cela aussi mais ce que j'ai lu de ton message me laisse perplexe : il me manque quelques données
>
> donc si un amateur averti avait l'extrême obligeance de m'adresser l'ensemble de l'échange.... il serait grandement remercié :)

La plupart des listes de distributions ont des archives, et
celles de Debian sont publiques. L'échange commance ici:
http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/09/msg00204.html

On peut le retrouver par l'intermédiaire de www.debian.org,
assez facilement.

Y.