Re: GNOME et Emacs inutilisables ensemble

On 19/09/2011 00:18, Pierre Crescenzo wrote:
> Bonsoir,
>
> Avez-vous déjà subi les plantages d'Emacs avec GNOME ? Plus précisément,
je ne parviens plus à lancer GNU Emacs (23.3+1-1.1) graphiquement sous GNOME
(1:2.30+11) : la session GNOME est immédiatement plantée et je reviens à
GDM.
En revanche, Emacs fonctionne toujours correctement en mode texte (emacs
-nw)
même sous GNOME (gnome-terminal 3.0.1-1). Une idée ? Merci beaucoup !

Je n'ai pas de problème avec emacs mais j'ai eu hier le même phénomène
avec tkdiff. J'ai mis cela de coté puis quand j'ai voulu tester plus
précisément le problème il n'avait plus lieu, malheureusement entre
temps j'avais rebooté la machine donc je suis comme toi je n'ai pas
d'idée sur ce qui a pu se passer.