Re: Récupération de don

Le Sun, 18 Sep 2011 08:29:55 +0200,
steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :

> Oui mais une seconde c'est quand même moins long qu'une heure :)
>
> On en est à plus de 2900 images, ce qui représente environ les 20% du
> total en taille.

> # hddtemp /dev/sdh
> /dev/sdh: Hitachi HDT721010SLA360: S.M.A.R.T. non disponible
>

> Je peux lui mettre un doigt dessus pour voir. Et si je remarque
> qu'elle est trop élevée, je fais quoi pour la diminuer ? Quelqu'un
> parlait d'une bombe à je ne sais plus quel produit..sinon, un
> ventilo ?
>
> s.

bonjour,

	pour ton problème de surchauffe essaye de te procurer une plaque
	à décongeler ....

	et à partir de là si ce n"'est pas suffisant, prend une poche
	à glace ...

	exemple :

	http://www.vitrinemagique.com/v/cuisine/ustensiles-cuisson/la-plaque-a-decongeler-38500-6748.html

	http://www.boutiquemarathon.com/accessoires-pratiques/1595-poche-de-glace-zamst-icing.html