Re: Récupération de don

Le 17-09-2011, à 17:51:01 +0200, Jean-Yves F. Barbier (12ukwn@gmail.com) a écrit :

> ça n'est pas si long 125 jours, et puis tu peux te consoler en te disant que
> 3000 heures ça fait intellectuellement moins que 10800000 secondes :)

Oui mais une seconde c'est quand même moins long qu'une heure :)

On en est à plus de 2900 images, ce qui représente environ les 20% du
total en taille.

> A propos de cool, vérifie donc la température de ton HD.

# hddtemp /dev/sdh
/dev/sdh: Hitachi HDT721010SLA360: S.M.A.R.T. non disponible

Je peux lui mettre un doigt dessus pour voir. Et si je remarque qu'elle
est trop élevée, je fais quoi pour la diminuer ? Quelqu'un parlait d'une
bombe à je ne sais plus quel produit..sinon, un ventilo ?

s.