sortie de veille sur ASUS 1215B

Bonjour,

Voilà ça fait un bout de temps que je bataille sur ce problème :
l'ordinateur se met bien en veille mais impossible de ravoir l'écran qui
reste noir. Pourtant il se reveille car les voyants l'indiquent mais
impossible de retrouver l'affichage.

Ma config :
Débian squeeze à jour + pinning testing/ustable
CG ATI radeon 6250 (driver proprio pour la 3D)
Noyau 3.0...

Mes essais :
divers versions Acpi, eeepc, pm je ne sais plus quoi, scripts glanés de
ci de là, etc...
Une ré-install du bureau
Une ré-install du system (methode dselect vers une net-install minimale)

Ma meilleure piste :
une histoire d'usb qui ne se couperait pas correctement à la mise en
veille .... mais bon ça ne marche pas non plus.

Je me demande si d'autres personnes ont rencontrées le m^eme problème
sur ce modèle !? Ce PC fonctionne parfaitement par ailleurs et je ne
m'attendais pas à avoir ce genre de soucis sur Linux (marche sur
seven;n'y aurait'il pas une possibilité d'utiliser le driver win cf
Ndiswrapper? ).

Par avance merci de vos conseils ou pistes à suivre,

JC GARNIER