Re: Piratage Mysql

On Sat, Sep 17, 2011 at 02:59:03PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> Pour faire court: php a pillé perl; perl n'est pas un mauvais langage mais
> tout comme C il permet le plus agréable des codes comme le plus illisible
> et pourri possible.

Je plussoie cette remarque.

J'ai eu l'occasion de faire du Perl pour de la supervision (mon) et de
l'analyse de logs (issus de mon); on peut faire des choses propres,
ultra-rapides, avec des sorties en HTML nickel (passées au validator w3c
les doigts dans le nez). Pour les sorties achtéaimelle, j'ai en
particulier beaucoup apprécié le module CGI, pour lequel je n'ai pas
trouvé d'équivalent PHP ; on code en Perl, pas en HTML, et le module
fait le nécessaire pour retranscrire le tout proprement.

--
Nicolas